Les annonces Google Search s'affichent en haut de la première page des résultats de recherche quand des personnes recherchent les produits et services que vous proposez.
Et vous payez seulement quand des personnes cliquent sur votre annonces afin de visiter votre site ou quand ils cherchent à vous joindre.
Avec Google vous pourrez choisir des centaines de mots clés liés à votre activité et vous positionner dans les premières positions des résultats de recherche sur ceux-ci.
Fini le temps ou vous dépensez de l'argent sans aucun retour. Avec Google Adwords vous pourrez analyser le moindre retour sur investissement pour chaque euro dépensé.
Avec le Search vous allez toucher les gens au moment précis ou ils recherchent les produits et services que vous proposez. C'est à ce moment précis ou l'intention d'achat est la plus élevé.
Adwords Display vous permet de diffuser vos publicité (textuel ou imagé) sur plus de 2 millions de sites dans le monde entier et plus de 650.000 applications.
Ainsi vos annonces peuvent toucher votre cible même si elle ne recherche pas directement votre produit ou services à l'instant T.
Les internautes passent 80% de leur temps sur des sites internet autre que sur le Search. Il est donc très intéréssant de leur diffuser vos publicités sur ces sites.
Le Display offre une multitude de ciblages lors de la création des campagnes. Vous pourrez ainsi toucher très précisemment votre cible et obtenir de bons retours sur investissement.
Le Display est un élément très important dans le tunnel de conversion. Il viendra déclencher et développer l'intêret des internautes pour vos produits et services.
Le SEO est une technique de référencement qui consiste à promouvoir votre site sur la première page de résultat de Google.
Ces annonces seront placées sous les annonces de l'Adwords Search mais à l'inverse de ce dernier vous ne serez pas facturé pour chaque clic vers votre site. C'est un traffic 100% gratuit.
A contrario de Google Search, en SEO vous n'êtes pas facturé du tout. De ce fait vous pourrez acquérir un traffic qualifié et qui ne vous coutera rien. Rentabilité à 100%.
Le référencement naturel est un excercice délicat et dur à maitriser. Rare sont aujourd'hui les personnes qui pensent SEO. Profitez de cela pour en tirer un gros avantage concurrentiel.
Contrairement au Search où nous pouvons être en première positions du jours au lendemain, le SEO est bien plus long à se mettre en place mais aussi bien plus durable dans le temps.
Facebook Ads vous permettra de promouvoir votre site, produits et services dans le fil d'actualité du réseau social.
Le principal avantage de Facebook est de pouvoir cibler très précisemment votre audience et donc de ne toucher que des potentiels prospects pour votre business.
Avec 1.2 milliars d'utilisateurs actifs et une catégorisation toujours plus poussée, Facebook vous offre non pas un ciblage mais un micro ciblage. Rien de mieux pour obtenir un bon ROI.
Age, Genre, Lieux, Langues, Connexion, Audiences personnalisées, centre intérêt, etc...
Ce sont autant de possibilités de ciblages que vous propose Facebook et en font toute sa puissance.
Aujourd'hui encore Facebook est trop peu utilisé dans des startégies webmarketing malgré toutes les fonctionnalités uniques qu'offre le réseau. Etre présent sera donc une véritable opportunité.
Le remarketing est une technique utilisée par tous les grands E-commerçants de nos jours.
Elle consiste à recibler d'ancien visiteurs de votre site internet qui n'ont pas acheté ou pris contact avec vous et de leur diffuser une publicité adaptée afin de ne pas leur faire oublier votre marque, produit et/ou service.
Les campagnes de remarketing sont les plus rentables car elles viennent purement en complement des campagnes Google Search en reciblant via des publicités nos propres visiteurs.
Lorsqu'un internaute à parcouru certains produits de votre site sans acheter, alors vous pourrez lui renvoyer des publicités détaillées de ces même produits afin de le faire convertir.
Pour lancer une campagne vous aurez besoin d'une liste d'audience (ex: simple visiteur, visiteur produit A, etc..). Pour chacune d'entre elle vous pourrez avoir une publicité adaptée.
Google Analytics vous apportera l'ensemble des outils digitaux nécessaires afin d'analyser l'ensemble du traffic de votre site web en un seul et unique point. Une profonde analyse de l'expérience client pourra être menée.
Vous pourrez alors partager l'ensemble des points clés de votre traffic avec l'ensemble de votre équipe.
Avec Analytics vous pourrez connaître l'ensemble de vos sources de traffic(Search, Display, SEO, Direct, etc..) et déterminez quelles sont celles qui vous sont le plus rentables pour votre activité.
Vous pourrez connaître pour chacune des pages de votre site des indicateurs de performance tels que ; le taux de rebond, la durée passée sur la page, le nombre de visite, etc..
Vous aurez accès à une multitude d'information sur les visiteurs de votre sites tels que leur localisation, appareil et navigateur utilisés, etc.. et ainsi analyser et comparer les performances.
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